MESSE DES FAMILLES

ENTREE EN CARÊME

Bréchaumont - Samedi 20 février2021

Samedi 20 février à Bréchaumont, nombreux étaient les enfants et les jeunes venus assister à la messe des familles célébrée par le père Olivier Peyrat pour l'Entrée en Carême.

Accompagnés de leurs catéchistes, les enfants se préparant au premier pardon et à la première communion ont pu participer activement et avec enthousiasme à la célébration, notamment en chantant avec la chorale sous la direction du chef de Chœur Pascale Gherardi.

Parmi eux, 6 enfants d'âge scolaire - Dana, Yanis, Enzo, Léa, Cléo et Lana, - ont été accueillis par l'assemblée à l'occasion du rite de l'accueil, première étape vers le sacrement du baptême signe de l'accueil des futurs baptisés dans la communauté chrétienne.

Une belle entrée en Carême, un temps de conversion, de partage et de prière…  Un temps pour apprendre à reconnaître de quelle manière Dieu veut se faire présent et nous rapprocher de lui.

extrait album photos