LES COMMUNAUTES DE PAROISSES

Les Communautés de Paroisses Saint Eloir sur le Val de Traubach et Sainte Marie du Pays de Montreux  sont une grande famille composée de nombreux sont les bénévoles qui tout au long de l’année donnent un peu de leur temps et de leur énergie pour que nos paroisses soient un lieu d’accueil, de partage et de vie. Répartis par équipes, ils travaillent bien souvent dans l’ombre et nous ne les rencontrons que très rarement. Pourtant que l’on ne s’y trompe pas, ils sont nombreux et précieux les bénévoles qui donnent de leur temps pour le bien des paroissiens, pour  la beauté de nos églises et de nos célébrations ! Merci à eux !

Si vous aussi vous souhaitez donner un peu de votre temps à votre paroisse, sachez que vous serez toujours les bienvenus car  nous ne serons jamais de trop pour pérenniser l’immense travail de bien d’autres avant nous.