Rencontre "Passerelle"

Vendredi 10 novembre 2023

Salle Jean Rémi à Dannemarie

Les jeunes des communautés de paroisses de Traubach et Montreux ayant fait leur 1ère communion en 2023, 2022 et 2021 se sont retrouvés pour une rencontre avec les jeunes des communautés de paroisses du secteur de Dannemarie.

Cette rencontre a permis pour certains de se retrouver, de faire connaissance, d'échanger autour du mot "Joie", d'approfondir leur foi autour d'un texte de la bible, de faire un temps de prière à l'église et terminer ce beau  moment par un temps convivial.

Les prochaines rencontres auront lieu : les vendredis 15 décembre, 12 janvier, 23 février, 12 avril soit à la salle Jean Rémi à Dannemarie (en face de l'entrée principale de l'église) ou soit au presbytère de Dannemarie (qui se trouve juste à coté de la salle).